affiche soiree 2 avril vignette 2022A l'invitation du Rotary Club de Blagnac, la troupe "Les Couleurs de la Comédie", bien connue des toulousains, est venue présenter samedi soir sa dernière pièce.

Le petit Théâtre de la Chapelle Saint-Exupère était bien rempli pour écouter la pièce "La vérité" de Florian Zeller avec une mise en scène de Gilles De Boério.

Sur les planches, Francis Daguier (Michel), Corinne Farrère (Alice), Yolande Astruc (Laurence) et Bernard Cazaux (Paul), secondés par Benoit Detoeuf (à la technique) ont ravi les spectateurs par leur jeu d'acteur et leur maîtrise des textes.

Nombreux sourires, des éclats de rires, et beaucoup d'applaudissements ont ponctué la soirée, et récompensé les quatre artistes.

Le Rotary Club de Blagnac remercie évidemment la Troupe des Couleurs de la Comédie et la mairie de Blagnac mais particulièrement les 150 spectateurs qui ont répondu présents, car grâce à eux, les bénéfices de cette soirée viendront renforcer notre programme d'actions locales à caractère social et caritatif.

salle pleine 2 avril 2022