affiche soiree 2 avril vignette 2022Le samedi 2 avril à 20h30, au Petit Théâtre Saint Exupère de Blagnac, l'association Rotary Club de Blagnac organise une soirée théâtre avec le concours des Couleurs de la Comédie et de la Mairie de Blagnac, au profit d’actions locales à caractère social et caritatif.

La troupe des Couleurs de la Comédie jouera la pièce "La Vérité" de Florian Zeller avec une mise en scène de Gilles De Boério et :

Francis Daguier : Michel
Corinne Farrère : Alice
Yolande Astruc : Laurence
Bernard Cazaux : Paul
A la technique : Benoit Detoeuf

L’histoire :

Michel est un fieffé menteur. Écartelé entre sa femme, sa maîtresse et le mari de sa maîtresse qui se trouve être son meilleur ami, il se laisse aller à un mensonge, puis un autre, un troisième, un quatrième... pour finalement découvrir la vérité.

Voltaire a dit «Le mensonge n’est un vice que quand il fait du mal. C’est une très grande vertu quand il fait du bien». Pas sûr que Michel en ressorte gagnant....

Tel est pris qui croyait prendre…

Pour réserver :

• Par téléphone : 06 88 41 48 34